Cartomancie

Les cartes sont le miroir de l’âme. Elles nous font passer des messages de l’univers.

Nous pouvons leur poser des questions sur l’avenir et elles laisseront passer des conseils, des mises en garde ou des encouragements. Pour les tirages j’utilise différents supports selon la question ou les énergies du jour. J’affectionne les oracles tels que ceux de Doreen Vertue (archange Mickael), l’oracle du verseau, l’oracle bleu, l’oracle de la licorne, du mystic chaman… les cartes guides de Sonia Choquette et le tarot de marseille. Les cartes nous dévoilent des clefs mais nous avons toujours notre libre arbitre. Quelque soit le voyant que vous consultez, gardez votre discernement et votre bon sens. Ressentez les choses, apprenez à vous écouter et laissez les signes venir à vous.

L’oracle du Verseau

Ce jeu divinatoire composé de 76 cartes est un guide riche en énergie et en symboles.

Le symbole du Verseau est relié à notre Ere. Il concerne le progrès, l’astrologie, la spiritualité, le développement personnel et l’universalité. Le tout en invitant à une prise de conscience qui doit permettre à chacun de se remettre en question pour accéder à une meilleure connaissance de soi et des autres.

L’Oracle imprégné de ce fluide offre un voyage intérieur afin que chacun puisse trouver « sa vérité » en donnant des clefs. Ainsi vous pourrez surmonter les blocages et les épreuves qui se dressent dans votre vie.

Le tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille est sans conteste le plus connu et le plus utilisé par les adeptes des arts divinatoires. Il a beaucoup voyagé et est le fruit d’une longue Histoire, puisqu’on trouve des traces de son existence dés la fin du XIIIème siècle…

Composé de vingt-deux arcanes majeurs et cinquante-six arcanes mineurs ce tarot est d’une immense richesse. Les cartes du tarot de Marseille ont une signification. Les arcanes majeurs symbolisent la sagesse et la connaissance. Les lames quant à elles représentent notre vie dans son ensemble, avec ses succès, ses déceptions, ses joies, peines et incertitudes…