Quand on se cherche… on se trouve!

0

Petit mot aujourd’hui pour vous proposer un exercice. Beaucoup de personnes qui viennent en soin, sont bien évidemment pour la plupart dans des périodes compliquées : stress, douleurs, anxiété, dépression, mal de vivre etc…
Avec le soin, nous nettoyons et purifions les énergies, les corps, les chakras etc… mais pour avancer sur votre chemin, faire que la magie de la guérison opère, il faut surtout vous reconnecter à vous même et abandonner les croyances limitantes.
Souvent, le travail exercé n’est pas ou plus en adéquation avec vos attentes et à force de faire un travail alimentaire, vous vous perdez et le mal vous ronge.
Quand je pose la question : « si tu ne devais pas te soucier du montant du salaire, que l’argent n’étais pas un paramètre à prendre en compte, quel serait ton rêve? Ton métier passion ? Ce qui te fais vibrer et ce que tu aimerais faire de tes journées? » Très souvent, la réponse est « je ne sais pas » ou « ça mais… j’ai peur de, c’est impossible etc… »
Alors pour commencer tout travail sur soi, posez vous les bonnes questions : qu’est ce que j’aimerais faire? quelle est ma passion? sans vous soucier du comment etc… juste faites une liste de ce qui vous plairait.

Si déjà vous arrivez à répondre à ces questions, vous aurez beaucoup avancé. Prochain post, nous verrons les astuces, les moyens qui permettent de matérialiser nos souhaits, nos aspirations profondes. Nous verrons ce que signifie l’alignement, les demandes justes pour notre mission de vie etc.. et surtout, nous verrons à quel point vos pensées limitantes bloquent votre bonheur.
Bises
Nancy

Laisser un commentaire: